a pierre des blessures de l'Ame "
Couleur bleu indigo avec un éclat métallique, son système cristallin est hexagonal.
La covelline est supraconductrice, c’est-à-dire que sa matière est absente de toute résistance électrique et expulse les champs magnétiques.
On lui accorde des vertus tant spirituelles que physiques.
Elle travaille efficacement au niveau des blessures de l’Ame, quand nous y mettons l’intention juste. La porter sur soi procure un sentiment progressif de sécurité et d’ouverture de cœur.
La covelline reste un bon soutien pour les aspects perturbateurs venant du mental.
Nous pouvons l’utiliser dans le développement de notre intuition en la posant régulièrement sur le front par sessions de 20 minutes.
Dans le travail de transformation de nos blessures refoulées, il convient d’en porter une dans chaque main, à raison de 10-15 minutes par jour.
Elle possède une particularité intéressante dans le cadre de cet ouvrage : sa capacité à catalyser (c’est-à dire : accélérer la vitesse de réaction) des informations et à les retransmettre dans une structure quantique.
Sa présence au sein du dispositif va nous aider à activer plus rapidement le travail énergétique.
a pierre des blessures de l'Ame "
Ce cristal est un silicate d'aluminium et de lithium, de la famille des spodumenes. La Kunzite se présente sous diverses nuances de couleurs pastel. Les plus fréquentes sont violet-rose et une variété vert-jaune appelée hiddenite. Cristal d'introspection, la Kunzite nous appelle à plonger en nous-mêmes pour nous retrouver et éveiller nos sentiments authentiques.
Ses vertus nous aident à nous protéger du stress psychologique et du bavardage mental nous poussant à l'indécision maladive. Rassurante, elle pousse son porteur à trascender ses blocages émotionnels, comme les angoisses, pour parvenir à son objectifs.
Elle demeure un support idéal pour les personnes en souffrance psychologique, affective, voire en dépression nerveuse. Je recommande également aux Ames ayant des responsablilités sociales de la porter.
Ce cristal est un véritable et puissant support alchimique pour le centre énergétique du coeur. Il s'agit d'en prendre soin, car elle est fragile.
Ses propriétés quantiques dans le cadre de cet ouvrage sont idéales dans le domaine de la filtration des informations énergétiques. Les énergies négatives émises en tant que " forme-pensée " sont susceptibles d'alimenter les égrégores de vampirisation émotionnelle. Sa présence va donc permettre au dispositif d'agir sans parasitage énergétique.